Margot

Publié le par franck.l.over-blog.com

 

 

Photo-230.jpg

                                     Ma nièce Margot   ( petite)

Publié dans Dessin famille ami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, joli auto-portrait....Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> délicieux ce dessin !! il va trés bien avec cet aspect juvénile !! bien traduit.........bonne soirée.........<br /> amitiés<br /> sumadrad<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Franck<br /> <br /> C'est sous cet adorable dessin que je vous informe que demain paraîtra sur mon blog un article annonçant votre venue au sein de la communauté Poudre d'Arc en Ciel. Je vous souhaite de vous y sentir<br /> comme chez vous dans le partage et le respect.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> @micalement<br /> Chronique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci a vous pour m'avoir exepter mes aussi pour le dessin                Franck.L<br /> <br /> <br /> <br />